logo
meilleures offres immobilier

Les pièges à éviter lors d'un achat immobilier

http://media.bd-farm.com/img/fr/www.meilleures-offres-immobilier.com/news/piegeachatbd_2413_1.jpg


Pour commencer, il est important de définir des limites. Il faut réfléchir à un budget précis, une zone d'habitation, le nombre de pièces et le type d'habitation que vous recherchez. Vous pourrez ensuite faire une recherche, et trier les annonces immobilières en fonction de vos critères. Une fois trouvé, il faudra évidemment passer aux visites et ne surtout rien signer sans avoir minutieusement inspecté les lieux. Il est fortement conseillé de faire plusieurs visites à des heures différentes. Vous pourrez ainsi vous faire une idée plus précise de l'environnement général de la maison et apprécier la qualité de vie du quartier, l'ensoleillement ou encore le bruit.

Avant tout achat immobilier, il faut également prendre en compte l'ensemble des travaux à réaliser. L'addition peut monter très vite et faire exploser votre budget. Prenez en compte l'âge du bâtiment. Si celui ci est vieux, il est nécessaire de faire l'état des murs, de la toiture, du chauffage et du respect des normes de sécurités (amiante, termites,...). Vous l'aurez compris, il faudra vraiment penser à tout avant de faire son achat immobilier.

Source photo : www.navi-mag.com

{"error":{"message":"An access token is required to request this resource.","type":"OAuthException","code":104,"fbtrace_id":"FA9Tpe5ozfF"}}