logo
meilleures offres immobilier

Offres de location de studios à Lyon

http://media.bd-farm.com/img/fr/www.meilleures-offres-immobilier.com/news/Studio-lyon.jpg

Aussi, la surface des studios est souvent plus généreuse, et il est possible d'avoir un joli studio pour environ 300 euros par mois à Lyon même. Si cela ne vous dérange pas d'être en dehors de la ville, vous pouvez aussi consulter les annonces de location sur Villeurbanne. Pour un petit peu plus, vous pouvez par exemple avoir un studio de 28m2, type T1, avec place de stationnement dans le VIIème arrondissement.
Lorsque vous lisez les annonces, assurez-vous que les charges soient incluses dans le prix du loyer. Sinon, et même s'il s'agit d'un petit logement, il est préférable de se renseigner sur le montant moyen de ces charges avant d'emménager, pour éviter de mauvaises surprises. Vous pourrez y trouver des conseils sur les contrats dans l'immobilier, et un glossaire qui vous expliquera quelques uns des mots les plus employés dans le jargon.
Ce type de logement est idéal pour les étudiants, et vous permet généralement d'être au calme, ce qui est important au moment des révisions. Dans certaines résidences, notamment les résidences universitaires, vous avez même quelques salles communes pour regarder des matches de football, des films, ou pratiquer la gymnastique. C'est convivial et pratique, bref un environnement idéal pour faires de vos études à Lyon un moment mémorable. N'hésitez pas à consulter les offres de location de studio de nos partenaires!

{"error":{"message":"An access token is required to request this resource.","type":"OAuthException","code":104,"fbtrace_id":"DzlEhC0PFOZ"}}